Huit choses que vous ne savez pas à propos de votre instructeur de Zumba

Zumba blogue Espace Fitness
Publié dans : Être actif
Aucun commentaire

1- Dans un cours, son cerveau fonctionne à plein régime : elle exécute les enchaînements de mouvements tout en pensant à ceux qui s’en viennent, le tout en s’assurant de la sécurité du groupe ainsi que de l’aisance qu’ont les participants à suivre. Elle est toujours prête à modifier la chorégraphie à brûle-pourpoint pour vous faciliter les choses.

2- Elle oublie ses chorégraphies, même si elle les a pratiquées pendant des années. Son défi : essayer de rester professionnelle face au néant.

3- Lorsqu’elle assiste à un cours de Zumba donné par un autre instructeur, on la reconnait facilement! C’est la seule personne qui se déplace vers la gauche alors que tout le monde se déplace vers la droite.

4- Elle écoute sa liste de chansons durant des heures afin de mémoriser ses chorégraphies. Parfois, il lui arrive même de pratiquer ses chorégraphies en conduisant ou même assise à son bureau. Rien ne la gêne!

5- Elle chante de la musique Zumba dans sa voiture. Elle ne parle pas l’espagnol, mais chante ‘’Suavemente’’ à la perfection!

6- Quand elle aperçoit un sourire sur le visage de ses participants et voit combien ils s’amusent dans son cours, vous faites sa journée.

7- Quand elle a une mauvaise journée, elle écoute de la musique. Cela la rend heureuse.

8- Il lui arrive parfois de douter d’elle, mais, a tout de même confiance en ses capacités. Elle cherche, par toutes les façons, à devenir une meilleure instructeur.

Nous aimons vous lire ! Partagez vos commentaires ci bas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Veuillez saisir une adresse e-mail valide.

X