Validité du laissez-passer

Votre laissez-passer est valide 3 mois à compter de la première utilisation, peu importe la date de l’achat. Cela signifie que si vous utilisez le laissez-passer pour réserver un cours le 20 septembre, il entre en vigueur pour 3 mois à compter de cette date.  Donc,  si la première utilisation est le 20 septembre, il sera valide jusqu’au 20 décembre 0h01  (3 mois).

Que se passe-t-il si vous annulez votre première réservation à un cours?

Par exemple, si vous annulez le cours du 20 septembre 2022 et que voulez sélectionnez un nouveau cours seulement pour le 1er novembre. Cela signifie que le cours le plus tôt a maintenant lieu le 1er novembre.  Le laissez-passer sera donc valide jusqu’au 1er février 2022 (3 mois)

Vous ne pouvez pas vous inscrire à un cours au-delà de 3 mois après votre première utilisation.

Les laissez-passer Bonus

Tous les laissez-passer Bonus sont valides à l’intérieur des dates de la session seulement.

Comment savoir le nombre de place disponible en laissez passer?

L’affichage en session indique toujours les places offertes en session seulement. Ce n’est qu’en mode calendrier que l’on peut voir les places réelles pour les laissez-passer.

Affiche en session

Pour voir le nombre réel de place en laissez-passer, il faut afficher en format Calendrier.

Affichage Calendrier

Pour voir le nombre réel de place en laissez-passer, il faut afficher en format Calendrier. Ainsi pour le même cours on voit qu’il y a 2 places disponibles en laissez-passer actuellement.

Comme les gens peuvent se désinscrire jusqu’à 2 heures avant un cours, il est possible que les places offertes changent pendant la journée par exemple à 16h30 une place supplémentaire pourrait se libérer.

Revenez donc voir souvent!

Affichage calendrier
X